Rencontres en ligne Gratuites

Thèmes, Dates et Lieux
Prochaine Rencontre en ligne
* Tisser du lien entre les participants.
Ouverture des portes à 17h50.
Intention du Travail qui relie
"Le but essentiel du Travail Qui Relie est d'amener les gens à découvrir et à faire l'expérience de leurs connexions naturelles avec les êtres qui les entourent ainsi qu'avec la puissance systémique de la grande toile de la vie. Cela afin qu'ils puissent trouver l'énergie et la motivation de jouer leur rôle dans la création d'une civilisation durable" Joanna Macy (Ecopsychologue et militante américaine engagée depuis 40 ans pour la Paix et la Justice Sociale et Climatique)
Réf. "Ecopsychologie pratique et rituels pour la terre" Joanna Macy et Molly Young Brown
"L'espérance en mouvement" Joanna Macy Voir les ateliers en Présence
Inscription Rencontre
Vos témoignages sont les bienvenus
Le formulaire est en bas de cette page.
Suite à l'atelier du 23 avril : Merci à toi, à vous deux devrais-je dire pour ce moment de qualité que vous nous avez offert généreusement. C’est par des initiatives comme la vôtre, des échanges comme ceux vécus hier que je peux croire qu’on peut transformer ses peurs en élan constructeur d’une société autre et meilleure. Ce qui est intéressant , avec l’expérience d’hier, outre le témoignage de chacune qui m » agrandit » c’est l’impression qui persiste qu’on peut accueillir ses peurs , les regarder en face et les apprivoiser. Et cela grâce au travail que tu as mené avec nous. Merci. Véro
Atelier "M'accompagner au delà de mes peurs "

Prochaine date à définir
A distance sur zoom.
Ouverture des portes à 19h20. Pour le confort des participants, l'accès ne sera plus possible après 19h35.
Cet atelier s'adresse à vous si vous vivez avec des angoisses, des blocages, des freins ou toutes sortes de peurs.
Cela peut se manifester dans votre vie de façons très diverses : peur de l'avenir, phobies, peur d'exprimer ce qui est juste pour vous, peur du jugement, de vos émotions, de ne pas vous en sortir, de manquer de temps, hypersensibilité …
La liste peut être longue.
Vous avez déjà cherché des solutions mais vous avez beau faire, ces difficultés sont toujours là à vous pomper votre énergie.
C'est difficile d'en parler et vous vous sentez isolé(e).
Vous avez peut-être l'impression d'avoir fait le tour des possibilités.
Ne serait-ce pas libérateur de trouver des ressources pour vivre au delà de ce qui vous entrave ? Pouvoir vivre vos élans de cœur .
C'est la raison d'être de cet atelier :
Découvrir et expérimenter des ressources qui vous permettront d'aller à la rencontre de vos peurs ou vos blocages et de les apaiser.
Trouver un espace de partage en groupe.
Accompagner votre transition intérieure.
Différents temps rythmeront cet atelier :
Pratiques corporelles pour se reconnecter au corps et au cœur.
Ecoute intérieure et émotionnelle avec le Focusing de la Relation Intérieure.
Temps de partage en sous-groupes et en grand groupe.
Espace questions / réponses
Facilitatrice : Catherine Rivera
Praticienne en Focusing de la Relation Intérieure – Sophrologue – Art-thérapeute
Vous pouvez venir à la rencontre en cliquant directement sur le lien ci-dessus. Si vous voulez recevoir le lien la veille par courriel pour vous connecter plus facilement, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Rencontre en ligne du 23 avril 21
Cet atelier a de nouveau été d'une grande richesse au niveau des partages et d'une grande authenticité. Je remercie tous les participants pour leur confiance.
Dans le contexte actuel, j'ai l'élan de proposer cet atelier toutes les 5 ou 6 semaines. Je publierai les prochaines dates d'ici peu.
rencontre en ligne du 09 avril 21
Je remercie tous les participants pour leur confiance et la richesse de leurs partages.
