Catherine Rivera, réflexologue plantaire, focusing de la relation intérieure, accompagnement au bien-être psycho-corporel à Clermont l'hérault

Réflexologie Plantaire

réflexologie plantaire
Un travail en profondeur sur les zones réflexes des pieds

Cette technique, issue de la médecine chinoise. permet un rééquilibrage du corps grâce à un travail sur les terminaisons nerveuses situées dans les pieds.

La réflexologie plantaire consiste en un massage des pieds, plus ou moins appuyé,  réalisé avec les doigts par pression sur les zones réflexes de la voûte plantaire. A chaque zone réflexe correspond une partie du corps ou un organe. 
Ce travail permet de localiser les tensions du corps, les stress et autres dysfonctionnements pour les faire disparaître. Il apporte ainsi une grande détente.

Déroulement d'une séance

Nous prenons d'abord un moment pour parler de vos attentes.
Puis, je réalise le travail de réflexologie plantaire dans une atmosphère de détente.

Un temps de retour sur votre ressenti termine la séance.
Vous êtes allongé(é) sur une table de massage. Vous restez habillé(e). Juste les chaussures et chaussettes à enlever. Merci de prévoir une tenue souple permettant un accès jusqu'à vos genoux.


Séance de 1h : Participation consciente* entre 35 et 70 €  Réserver / offrir

Certaines mutuelles remboursent en partie les séances de réflexologie plantaire. Renseignez-vous auprès de votre organisme mutualiste.

La réflexologie plantaire n'est pas un acte médical mais une technique de bien-être et de confort. Formation réalisée à l'IFTD (Institut de Formation aux Thérapies Douces)

* La participation consciente : Dans la période actuelle de profonds changements, offrir cette possibilité est pour moi essentiel. 
Je souhaite rendre accessible un accompagnement de qualité au plus grand nombre.
Vous êtes donc invité à évaluer ce que vous donnez en fonction du mieux-être que vous apporte une séance et de vos moyens financiers.
La participation consciente est un chemin de transformation individuelle et collective. Elle change la règle communément établie qui fixe un prix identique pour tous. Elle positionne l’échange à un niveau plus profond et répond à des besoins intérieurs de contribution, de reconnaissance, d’équité, … bien loin de ce qui sous-tend habituellement un paiement argent fixé par avance.


Offrir un massage 
à la terre

Quand nous marchons en pleine conscience, nos pieds massent la terre.
Nous semons des graines de joie et de bonheur à chaque pas.

A chaque pas, une fleur éclôt.

Thich Nhat Hanh

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy